WordPress, la solution pour votre site

Facile à prendre en main

La volonté de beaucoup de nos clients est d'avoir la main sur leur site internet/marchand pour pouvoir modifier des contenus de temps en temps. WordPress est facile d'utilisation et convient à tous.

Ideal pour du e-commerce

Nivo-Web est un acteur de la phygitalisation (création de boutique en ligne pour des boutiques/commerces existants). En tant que partenaire WooFrance, nous vous recommandons d'utiliser WordPress pour votre boutique.

Des statistiques claires

L'un des avantages de Wordpess, c'est son interface claire qui vous permettra de suivre l'activité sur votre site et donc ce qui plaît le plus à vos clients.

Une pérennité assurée

WordPress c'est le leader de sa catégorie. C'est un logiciel open-source qui a une communauté immense et incroyablement généreuse. Grâce à cette communauté de nombreux plugins ont été créés.

NOS TARIFS

Tous nos sites sont réalisés sur devis néanmoins voici un aperçu des prix que nous proposons. Les prix proposés sont basés sur une moyenne de client types PME.

1200€

Pour la création du site

600€

TTC Par an

Questions Fréquentes

Non, ceci n’est pas obligatoire. Si vous souhaitez que l’on travaille directement sur la version en ligne, c’est possible. D’ordinaire, nous travaillons sur nos propres serveurs pour que vous puissiez suivre le travail effectué pendant la durée du projet.

Oui, et de manière générale, nous pouvons tout faire. Nous utilisons de très bons outils (plugins) permettant de créer un site multilingue. De plus, nous parlons couramment anglais. Et si vous nous fournissez les textes, nous pouvons créer votre site dans toutes les langues.

Oui, nous faisons des mises à jour sur les sites dont nous nous occupons. Et en cas de problèmes nous intervenons dès que possible. Néanmoins, la maintenance n’inclut pas la publication de contenu, ni les refontes graphiques. 

Avec nous ! Après avoir fini votre site, nous vous fournirons quelques vidéos explicatives qui vous montrerons comment utiliser votre site.

Une autre question ?   Contactez-nous